Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Kaiari

Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Présentation de Kaiari

Message  Invité Lun 10 Sep - 17:27

La porte s'ouvrit sur une jeune femme aux oreilles pointues et au visage innocent. Elle entra et referma la porte rapidement
- Ouf !
Au moment où elle dit ces mot, plusieurs gros "BOUMS" se firent entendre contre la porte.

- Heu... Fit-elle gênée... C'est.. heu... En fait je volais et... Je suis tombée en plein milieu d'une bande de gros Kentaris qui mangeaient et ça leur a pas trop plus je crois et... Bah... J'ai dû courir pour leur échapper, ils m'ont pas lâchée... Mais bon, ils vont partir !

Elle entra et s'assit à une table
- Bon, je dois me présenter c'est ça ?

Donc bah je suis Kaiari, une petite clerc ^^
Mes parents étaient des personnes assez haut placés dans la ville où j'ai grandit... Ville qui n'existe plus a cause des ces... Putain d'elyos...
Voyez-vous il fut un temps où je croyais en une espèce de réconciliation entre nos deux camps... Les habitants de mon village ne faisaient rien aux elyséens qui venaient, et ceux-ci faisaient la même chose. Ils pouvaient venir tranquillement se promener dans le village sans problème... C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré l'un d'eux... Terriblement beau et gentil... Il s'est rapproché de moi, un jour il m'a proposé de voir mes parents... Idiote comme je suis, je l'y ai emmené... Arrivé devant eux, ses yeux se sont emplis d'une horrible lueur rouge, les portes se sont brusquement ouvertes et d’autres elyos sont entrés, ils ont violemment assassiné mes parents, sous mes yeux, je n'ai rien pu faire...
Après ça mon "ami" m'a dit "Espèce d'idiote, vous les Asmodiens êtes tous des pourris, et un jour nous vous exterminerons tous, crois moi. Et toi ! Souviens-toi que tu nous a bien aidés, merci ! On te laisse vivre pour que tu puisses raconter ça aux autres... Et on se reverra, et cette fois je pourrais ne pas te rater. Adieu"
Et sur ces mots il fit un signe aux autres et ils sortirent tous. Je mis quelque temps a comprendre ce qu'il venait de se passer... Lorsque ce fut le cas, un étrange sentiment de colère m'envahit. Lorsque je sortis, ce sentiment se transforma en pure haine. Ils sont probablement venus en masse et ont tués tous les personnes du village, et mis le feu à la plupart des bâtiments... A ce moment je me suis promis d'aider mon peuple à se battre contre ces êtres horribles, et de retrouver la "personne" qui a causé tout ça et de le tuer de mes propres mains, en lui faisant bien sentir sa vie le quitter.
Après ça j'ai quitté ce qu'il restait du village pour commencer à m'entrainer pour devenir forte et peut-être devenir un excellent clerc.

Voilà, mon histoire ! Enfin, c’était ya quelque temps… Mais je cherche toujours ce conn… Heu cet encu… Merde ! Jveux dire, ce crétin… Je le trouverai et il me le payera ^^ CHER !

***

Voila, j'ai refait un truc, parce que... Parce que x) C'est nul mais je suis pas douée pour ça xD Mais bref...
IRL, je m'appelle Marion, j'ai 19 ans... Aion est mon premier jeu du genre, alors je suis (un peu ><) une NOOOOOB x) M'enfin, je vais m'habituer... Faut juste pas trop me parler "technique" ou je comprend rien u_u
Ex "fan" de manga/animes... J'ai un peu calmé et j'me suis tournée vers les séries et les dramas (youhou \o/)


Dernière édition par Kaiari le Dim 7 Oct - 16:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Invité Lun 10 Sep - 18:21

Hé ben bienvenue alors, en espérant que ce jeu te plaira tout au long de l'évolution de ton personnage =)

Ex "fan" de manga/animes... J'ai un peu calmé et j'me suis tournée vers les séries et les dramas (youhou \o/)
Ha oui mais non ça ne va pas le faire, faut pas se calmer sur les manga xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Invité Lun 10 Sep - 18:53

Mdrrr Merci ^^

Arf oui je sais... mais ya trop de choix, ça m'a découragée xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Senkha Mar 11 Sep - 8:50

Bravo pour ta présentation et bienvenue parmi nous ! Very Happy
N'hésites surtout pas à demander si besoin d aide pour découvrir ce jeu magnifique qu'est Aion, ou tuer des méchants aussi on aime bien Twisted Evil Twisted Evil

Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Invité Mer 12 Sep - 15:07

Senkha a écrit:Bravo pour ta présentation et bienvenue parmi nous ! Very Happy
N'hésites surtout pas à demander si besoin d aide pour découvrir ce jeu magnifique qu'est Aion, ou tuer des méchants aussi on aime bien Twisted Evil Twisted Evil

surtout si tu te fais taper par les green peace a pas de soucis appelle moi je connais pas mal de mode qui les déteste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Invité Jeu 13 Sep - 15:23

Hahaha oui, merci !

Et heu... Green peace ? C'est une légion d'elyos ? ?.?
Merci de la proposition xD Mais bon, en général j'ai pas trop le temps de voir la légion dla personne xD Jla vois arriver, jme fais buter et... Voila xD

Ya aussi une amie qui joue mais tu coté Elyséen... Elle m'a parlé d'une légion qui s'appelle "le bus magique" ou un truc du genre, apparemment ils sont méchants et font très mal xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Senkha Ven 14 Sep - 6:51

Tomber sur "Le bus magique" C'est pas bien pale

Sinon parait que tu nous a pas tout dit dans ta présentation, une rumeur court comme quoi tu aurais un joli surnom c'est pas bien de le cacher héhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Green Peace

Message  Invité Ven 14 Sep - 9:30

oui est l'une des plus réputer elle est vraiment la pire avec le bus magique j'ai u a faire a eux hier en dred ouïe pas gentil les ely

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Invité Ven 14 Sep - 15:50

Aaaaah ben alors j'ai trouvé une copine de 19 ans comme moi qui essaie de se "calmer" de la Geek'attitude =p ben bienvenue à toi !! J'tai pas encore croisée ds la légion mais on va bien finir par se retrouver hein lol on n'a pas notre emploi du temps qui correspond Sad
Mdrr en tout cas j'aime bien ta présentation et la règle n°1 à ne pas enfreindre c'est : de dire à Shiro / Ergoproxy que tu n'aimes pas les mangas ! là tu vas te faire un ennemi easy lol conseil d'amie =p Voila voilà et sinon oui on est tous curieux de connaître ton p'tit surnom ?? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Invité Dim 7 Oct - 22:42

Maman kaiariiiiiiiiii <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaiari Empty Re: Présentation de Kaiari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum