Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation] Tokimoro

Aller en bas

[Présentation] Tokimoro Empty [Présentation] Tokimoro

Message  Invité Ven 5 Oct - 19:19

RP :

Le jour se lève, comme tout les matins sur les vertes contrées de Tri-Pétra, c'est dans cette région qu'est Tokimoro, un enfant comme les autres, fils de boulanger, menant une vie simple mais heureuse. S'occupant des champs et de la fauche des blés, il aime aider son père dans son travail, car il se destine à la même profession que celui ci.

Un soir, pendant le repas, quelqu'un frappe à la porte, le père alla donc ouvrir puis ... Plus rien. La mère de Tokimoro se décida donc à aller voir, puis elle vit son mari mort, égorgé et baignant dans une mare de sang. Elle poussa de grand cris et pleura à flot. C'est alors qu'elle vit qui était derrière la porte, 2 pillards Elyséens, qui l'abattit froidement elle aussi. Tokimoro est fou de rage, ses yeux s'emplissent d'une étrange lueur rouge, il pousse un cri et de grandes ailes d'un noir profond apparaissent dans son dos. A ce moment la, il est en transe, il ne contrôle rien, il se jeta sur l'un des deux pillards et l'étripa de ses mains avec une rage inimaginable, puis il s'écroule à terre, sombrant dans les ténèbres. Le second voleur s'enfuit, n'ayant emporté pour seul butin que les âmes de ses parents ...

Le lendemain à son réveil, Tokimoro vit ses mains gorgés de sang, puis les cadavres de ses parents gisant sur le sol, le sang coagulé collant par terre. Il se leva péniblement, la vue troublée, avec encore un peu de cette rage au ventre, puis il se promit de venger ses parents, en exterminant la race Élyséenne. Sur ce, il mis ses parents dans leur lit, puis il sortit de la maison et la brûla, comme pour sceller ce pacte de vengeance, puis il partit, sans se retourner.

Plusieurs lune plus tard, Tokimoro se retrouve sur le champs de bataille, écrasant les crânes de ses ennemis de ses pieds, se baignant de leur sang corrompu, broyant leurs os pour qu'il n'en reste que poussière.

Celui qui était autrefois faucheur de blé, est devenu faucheur d'âmes...

IRL :

Je m'appelle Antoine, 18 ans, habitant dans l'Yonne (89) en Bourgogne, gamer à mes heures perdu, et elles sont nombreuses, je joue également de la guitare électrique car j'aime le métal ! \m/

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous. _o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokimoro Empty Re: [Présentation] Tokimoro

Message  Invité Sam 6 Oct - 15:21

J'aime beaucoup cousin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokimoro Empty hmm

Message  Invité Mar 6 Nov - 0:11

Hmm tant que c'est pas fils de bucheron comme Charles Ingalls niquel ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokimoro Empty re

Message  Invité Mar 6 Nov - 22:50

bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokimoro Empty Re: [Présentation] Tokimoro

Message  Invité Mar 6 Nov - 22:53

bienvenue toki!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Tokimoro Empty Re: [Présentation] Tokimoro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum