Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de moi

Aller en bas

Présentation de moi Empty Présentation de moi

Message  Invité Mar 25 Sep - 15:26

Coucou !

Je passe donc vous faire une petite présentation =) Ca fait une petite semaine que je vous ai rejoins et j'avoue que la pub était plutôt bonne, j'y suis j'y reste ^^

Mon perso est une petite sorcière useless (iouzelesse) que je compte jouer pvp et "pve", je monte tranquillou même si avec mon arrêt maladie j'ai bien boosté la phase xp... Le médecin a dit repos, distraction, j'ai dit ok!
Je suis issu de pas mal de mmo aussi comme la plupart de vous, j'ai commencé avec daoc, puis j'ai viré un bon (long) moment sur wow (trop en fait) avant de partir rejoindre des potes sur lotro (un peu vide), puis revirage sur wow pour m'envoler sur swtor avant de revenir sur... wow. Puis, prise de conscience, j'ai définitivement arrêté ce mmo qui a fini par me gonfler sévère. J'ai atterri sur aion un peu par hasard il y a un peu plus d'un mois, et je trippe bien =)

Bref, à votre service !

Irl, à l'inverse de mon avatar, je suis un mec, la trentaine, je viens renforcer les "vieux" même si je ne me classe pas dans cette catégorie ô combien non péjorative :p

Cya !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Invité Mar 25 Sep - 15:34

Bienvenue a toi vieux

Moi je suis la jeunot ^^

Jespere que tu vas te plaire et si tu veux de laide ou quoi que ce soi, gene toi pas, on est tous bien gentil :3

<3 HOB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Senkha Mar 25 Sep - 15:42

merci pour ta presentation et content de pouvoir te compter parmi nous Smile
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi Empty Re: Présentation de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum