Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation sparadrats

Aller en bas

présentation sparadrats Empty présentation sparadrats

Message  Invité Mar 24 Juil - 7:57

Bonjour je m'appele Antoine j'ai 14 ans (et oui c trés jeune ^^) je v entrer en 3eme a la rentré
je vis a Ballan-Miré, non loin de Tours mais je suis en demenagement pour la rochelle (enfin plus précisément ,chatelallion plage.
Aion est mon 2eme MMORPG (le premier etait maestia ) avant je jouai a wt ( WolfTeam )

Une de mes passion est la culture japonaise ( dont : LES MANGAS !!! ) une activité tres imposante ds mes journées pendant lesquelles je ne joue pas bcp a aion Very Happy .

mon personnage sur aion : -sparadrats, un minuscule clerc ,qui n'a encore aucun metier ^^" ,
que lvl 33 mais j éspere comme même pouvoir aider tt le monde de mon possible.
sa passion a lui : TUER DE L'ELYOS MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil
- spectres, un petit rodeur, qui est 29 en artisanat ^^",que lvl 36, il me saoule alors je l'utilise que trés rarement ,mais si jamais qqn a besoin que j'utilise mon rodeur , il seras a son service Wink
Et vaut mieu pas comter sur mon extraction de vitalité Smile je déteste extraire !! donc je n'ai presque pas d'éxtraction voir pas du tout pour mon clerc ^^"

Voila ma présentation j'éspere qu'elle ne seras pas trop courte Neutral
Skype: (antoine) spectres


Dernière édition par sparadrats le Mer 25 Juil - 2:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Re: présentation sparadrats

Message  Senkha Mar 24 Juil - 10:06

Bienvenue Sparadrats j aime bien les mangas aussi (dis-je après m'être tapé tous les narutos, bleach et dbz) What a Face
Merci pour la présentation Smile
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Detail oublié

Message  Invité Mar 24 Juil - 12:36

ah et petit detail oublié de ma part ^^" : ma passion est ossi le voyage , j'ai fait un tour du monde pendant trois ans . voila ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Re: présentation sparadrats

Message  Invité Jeu 26 Juil - 2:56

Nickelle présentation Sparadrats, j'aime bien ce pseudo pour un heal x) Vous connaissez Death Note ?? C'le seul manga que je connais et je kiff vraiment I love you J'espère que vous connaissez c'de la tuerie ce manga ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Re: présentation sparadrats

Message  Invité Jeu 26 Juil - 9:10

Haha t'aime les manga.... t'es un bon gars toi c'est très bien ^^
Que vois-je, Senkha aussi ? haha je suis très content d'être entré dans cette légion Ya-ha^^

Shalyss, ouaip l'animé et les films je les connais ^^

Une dernière chose - comme je te l'ai dis en légion - attention de ne pas heal les ennemis xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Re: présentation sparadrats

Message  Invité Jeu 26 Juil - 21:39

Cool j'me sens moins seule Shiro =p T'imagines tu pourrais heal les ennemis?? Omagad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Re: présentation sparadrats

Message  Invité Lun 17 Sep - 23:39

Rajout : mon num de tel : 06 64 53 17 60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty yatta

Message  Invité Mar 18 Sep - 4:29

YATTA, un nouveau Otaku et cest un clerc... je vous averti, cest le mien quand je rentre O_O

Enchanter et bienvenu dans la lune éternelle (alors que je suis nouvelle... quel honte Razz )

PS: Jadore Death Note et j,ai écouter des centaine (dans la réalité: 23) animé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Re: présentation sparadrats

Message  Invité Mar 18 Sep - 11:15

Merci bienvenue a toi enfaite ca fait un petit bou de rps que je suis ds l lune juste g reepublié^^

Moi g regardé tellement de mangas je peut pas compter^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Re: présentation sparadrats

Message  Invité Dim 7 Oct - 22:20

Comme tout le monde se metau presentation RP g decide d en faire de meme etd ecrire ce texte .ne vs attendez pas a un texte aussi bien ecrit que ce que faisait volter ou encore victor hugo mais c un texte tout de meme j espere que sa vs plaira au moin un petit peu



Les elyseens gagnants de plus en plus de terre sur les asmodiens ,pillant brulant tout sur leur passage , ils etaient arrivés jusqu'a mon village ,jusqu'a ma hutte qu'ils avaient detruite et ils turent ma mere et mon pere pendant que je ceullais autour de la forteresse d'Asteria des baies pour le repat . Quand j'arrivai chez moi je fus bouleversé .Englouti par la collere la rage et l envie de vengeance je pris le baton d'heritage qui etait reste intact dans la cachette a mon pere et je volai vers le debarcadere de primum le plus vite possible grace a mes jeunes ailes dont j avait apris l utilisation en recoltant de l'ether .Une fois a primum j alertai le general et je fis le serment de m entrainer jusqu a ce que je sois assez fort pour venger tous ces innocents asmodiens dont la vie avait été otée par ces ignobles elyseens je pris mon baton le leva vers l'air et commencait a incanter un sort de guerison massive que mon pere m avait fait reciter depuis tout jeune et commencais a apeser les coeurs et ames fragilisées et atristées par ces derniers evenements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation sparadrats Empty Re: présentation sparadrats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum