Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

presentation TboK

Aller en bas

presentation TboK Empty presentation TboK

Message  Invité Lun 23 Juil - 14:03

yiop yiop
je m'appelle Jerôme j'ai 31ans dans 10j (04/08)
alors moi je vis en alsace (picard de naissance) a strasbourg avec ma copine avec laquelle je vais me pacser en septembre.. affraid
je travail a l'hosto dans le public : infirmier en réanimation médicale. ca me plait bien de soigner les morts... Shocked au moins ils parlent pas beaucoup... ya ke les docteurs qui nous prennent la tete confused

je suis féru de muzik , g fait 10 ans de saxophone et quelques concerts... et évidement de jeu en ligne.
c mon 1er vrai MMORPG et je continu jouer activement a bitefight (jeu de vampires contre les loupgarous) g 3 personnage et j'en ai un 4em sur un serveur internationnal de test...
je joue aussi a settlers online... ptit jeu sympa

je suis dj aussi... je mix sur platines cd et vinyl. Je mix house/breakbeat/minimal , et aussi Drum'n'Bass/Dubstep et g deja mixé dans des bars ou en free partie Exclamation
je suis sur soundcloud sous le nom : "TboK"... site sur lequel je pause mes nouveau mix régulièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation TboK Empty merci

Message  Invité Lun 23 Juil - 15:00

merci a toi pour cette presentation min tcho me sentirai moin seul comme picard et encore bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation TboK Empty Re: presentation TboK

Message  Senkha Lun 23 Juil - 16:52

Comme on dit chez nous Un picar ou un ricard qd t as vraiment le cafard !!! Merci pour la présentation Smile
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation TboK Empty Re: presentation TboK

Message  Invité Mar 24 Juil - 4:43

Génial ! Moi je v bientot habiter à Strasbourg aussi pour mes études ca gère x) et félicitations pour ton mariage en Septembre !!
Ps : Je kiff la musique tu fais du saxo jai essayé c'chaud time lol moi jfais d'la flute traversiere on fera des concerts ensemble alors !! lol study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation TboK Empty Re: presentation TboK

Message  Invité Jeu 26 Juil - 9:22

Haha copiteur t'as le même prénom que moi ^^
Félicitation - en avance - pour votre pacse alors =)

Quelle chance inespérée tu as de travail les morts, je t'envie xd

bitefight je n'ai pas accroché, je n'aime pas ce style gameplay

En tout cas bonne continuation pour ton travail d'infirmier et musicien et surtout pour tes up sur aion ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation TboK Empty Re: presentation TboK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum