Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Killah

Aller en bas

Présentation Killah Empty Présentation Killah

Message  Invité Lun 12 Nov - 19:10

Une brève présentation pour les luneux qui me l'ont demandée,
je suis Killah, ma clerc 60 Khealashandra a été recrutée (de force), que dis je : KIDNAPPÉE par le fourbe Mechivas. Et puis comme ça avait l'air relativement douillet, j'ai décidé de rester. Même si effectivement je n'avais plus du tout envie d'une légion pour le moment, vous m’êtes très sympathiques.
Je suis souvent sur le vocal et disponible pour filer des coups de main en général. Donc ne pas hésiter a demander, vu que je suis très tête en l'air et que j'ai une mémoire de lotte (oui Bullot c’était déjà pris Rolling Eyes ). En plus j'ai plein de rerolls si ça peut servir en hl soso 60 aede 56 ma spi 50 pour roro 50 ect... Je joue depuis 3ans j'ai eu le temps de geeker.
Sinon mon heal est un peu mousseux mais j'essaye de m’améliorer. C'est le perso que je joue le plus en ce moment. J'adore le pve et jsuis une vrai quiche en pvp donc à part si on me traine, c'est plutôt rare de me voir (groupée en tout cas) a l’œil.

Ah et je m’excuse par avance pour toutes les vulgarités que je vais déverser dans votre légion... Hey oui j'ai vécu 10ans a Marseille et j'ai appris plein de jolis mots délicats pour illustrer mes pensées, notamment lorsque mes ***** heals ne passent pas Twisted Evil .
Enjoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Killah Empty Re: Présentation Killah

Message  Saiitama Lun 12 Nov - 19:20

Un mot ! Miam !
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Killah Empty Re: Présentation Killah

Message  Invité Lun 12 Nov - 19:22

C'est sur le trombi qu'il faut mettre miam mechi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Killah Empty nao le fou

Message  Invité Lun 12 Nov - 21:17

Bienvenue à toi ma petit lotte
Mouhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Killah Empty Re: Présentation Killah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum