Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Maltord

2 participants

Aller en bas

Présentation de Maltord Empty Présentation de Maltord

Message  Maltord Ven 7 Sep - 17:28

Bonjour moi c'est Maltord cofondateur de la league "La Lune Eternelle" avec Senka.

Elf de la nuit sur WoW à l'origine et classé , à son époque, 97 eme de son serveur il s'est ensuite réincarné en trykette sur Ryzom pour se faire la aussi un nom grâce à ses events et son invention (le tyllidolh) . Le voila maintenant sur Aion pour faire là aussi parler de lui et graver son nom dans l'histoire.

Tremblez Elys le fléau Maltord arrive !
Maltord
Maltord
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Renazé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maltord Empty Re: Présentation de Maltord

Message  Senkha Sam 8 Sep - 8:29

Excellent! On voit d'ores et déjà se dessiner un futur où aucun de ses pauvres Elyos ne peut s'empêcher de trembler au nom de "La Lune Eternelle" pirat

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maltord Empty Re: Présentation de Maltord

Message  Invité Sam 8 Sep - 20:33

Mdr ah un ancien joueur de Wow Elfe de la nuit j'ai toujours craint cette race brrrrr =p En tout cas trèèèès très bien tout ce petit parcours, tu auras un mémorial sur ta tombe t'en fais pas x) (j'sais plus si ça s'appelle comme ça xD) Mais bon !! The Eternal Moon, will get the whole world soon !! Bonne chance à tous et n'abandonnez jamais on va tous les tuer les élyos hihi
Du coup, ben Maltord re-bienvenue dans ta légion x) tu as dû observer ubn sacré changement depuis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maltord Empty Re: Présentation de Maltord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum