Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Naoburho sorcier 54

Aller en bas

Naoburho sorcier 54  Empty Naoburho sorcier 54

Message  Invité Mer 17 Oct - 20:29

coucou je me présente je suis naoburho enfin dans aion pas en vrais XD; en vrais c'est antoine je me présent dans votre légion après la connaissance de mechivos,
qui ma dit que vous recrutiez des sorcier qui connaisse leur classe et qui jouait bien; ( si il me la demander c'est qu'il trouve que je joue bien XD) je cherche avant tous une légion présent avec qui je peux rigoler car vous le verrez si vous m accepter je raconte beaucoup euh non je dirais même énormément de connerie style chansons ....
je suis un sorcier plutôt spe dps pur.
présentation personnelle comme déjà dit je m’appelle antoine j ai 19 ans et j habite en Alsace,
jai des tortues et je suis dans le metier de la restauration se qui pourra expliquer que je ne pourrais pas jouer tous les soirs dut a mon travail mais bon pour l instant je suis encore en formation cette année .
tous mes pote dis que je suis complétement fou.
je joue a AION depuis sa création.
Que dire d autres bhaa j espéré que vous m accepterez et bonne soirée. A si j ai la facheuse habitude de donner des surnom. A oui j allais oublier il faut que vous sachiez aussi que j aime taquiner les gens mais parle toujours sur le ton de l ironie , si cella peux déranger CErtaine personnes je m en excuse d avance. Voili voilou

voila ma tout petit présentation s’arrête la.

Naoburho; antoine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoburho sorcier 54  Empty Re: Naoburho sorcier 54

Message  Senkha Mer 17 Oct - 22:56

Salut Naoburho la réponse à ton recrutement est favorable, tu as en effet toutes les conditions requise pour être un bon luneux surtout pour les conneries et les chansons ^^.
Sinon c'est vrai qu un bon soso dps/controls nous fait vraiment défaut.

Je te souhaite la bienvenue parmi la Lune j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

PS : Un bon conseil ne jamais surnommer le général de légion sinon quick sauf si bien sur tu veux l'appeler seigneur ou maitresse ça tu peux Twisted Evil Twisted Evil
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naoburho sorcier 54  Empty Naoburho

Message  Invité Jeu 18 Oct - 14:20

D'accord pas de surnom pour le maitre alors et merci encore de m accepter dans votre legion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoburho sorcier 54  Empty Re: Naoburho sorcier 54

Message  Invité Ven 19 Oct - 15:27

bienvenu a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoburho sorcier 54  Empty Re: Naoburho sorcier 54

Message  Invité Dim 21 Oct - 14:29

Oui bienvenue à toi


Oui je sait désolée j'ai laisser le fofo de coter je vient de voir tout les message. Honte à moi, je suis une mauvaise tribun...


Oh et puis flûte, ça arrive a tout le monde :p


Craquaaaaaaaaaage!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoburho sorcier 54  Empty re

Message  Invité Dim 21 Oct - 20:12

cc bienvenue parmis nous moi j suis la seule clerc 60 ki dps et heal mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoburho sorcier 54  Empty Re: Naoburho sorcier 54

Message  Invité Dim 21 Oct - 21:41

Encore un antoine ? Very Happy

Moi je suis pour qu'il vienne car il rempli bien les conditions pour le recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naoburho sorcier 54  Empty Re: Naoburho sorcier 54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum