Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Skoel, le sorcier complétement paumé...

2 participants

Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 0:06


Hi, je me permet de vous déranger au moin 2 minute j’espère car je ne sait pas vraiment quoi dire.... Pour commencer je pense que vous dire que suite a la lecture qui va suivre vos yeux vont vous démanger a cause de mon niveau en Français qui est... pitoyable doit être le mots en tout cas je me souvient que dans mes études on me répétais souvent se mot lol!

Enfin bref plus sérieusement je m'appelle Skoel (qui ne veut rien dire pour ceux qui se demande). Je suis un petit sorcier lvl 54 pour l'heure qui cherche des gens pour découvrir le monde d'aion... pour l'heure j'ai surtout jouer seul se qui commence a me lasser...
Je viens de World of Warcraft, mais n'ayant plus de revenu j'ai décider de changer de jeu se qui au final n'était pas un mal.
Pour en revenir a Aion , je disait donc que je cherche des gens pour m'amuser et découvrir le contenue des élyséens mais surtout du jeu Smile J'ai rencontré Elozorus il y a quelque jour , et il y a plus longtemps j'ai rencontré Fightlove. Se qui me donne envie de rejoindre votre légion.

Sinon pour le côté "IRL" , je m'appelle Jason , je suis un jeune informaticien sans travaille... A peine âgée de 20 ans est déjà fiancé....

Au final je sait pas vraiment quoi dire je suis plus a l'aise dans les entretien vocal , remplir un carré de caractères sa m'inspire pas vraiment donc bon... si vous avez des questions ou si vous souhaitez me parler en vocal je suis disponible avec skype , mumble , ts3


Sur ce , bon jeu a vous est j’espère bientôt apprendre a vous connaitre Smile

bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 1:04

pour ma part ca serai avec plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 1:09

b pour moi tu connait la reponse vu que c est qui qui te demandé de postule donc c est oui avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 1:22

Vient mumu petit nenfant que je t'interoge, te questionne t'effraye et te torture afin de voir si tu pourra supporter la vie a la lune ...


Sinon bah oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 2:32

hmmm un interrogatoire , j’espère qu'il sera musclé xD

Pourrais tu me passer les log du mumble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 2:38

Oui pour moi ^^ Razz Sans aucun soucis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 2:51

Une chose importante que j'ai oublié de dire c'est que du vendredi soir au dimanche soir je suis très rarement disponible.. sinon a part sa c'est presque du all inclusive Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Saiitama Ven 7 Déc - 4:17

Pas de souci apparemment. Go vocal avec kiki... et bonne chance Twisted Evil Tout un interrogatoire je ne suis pas sur de pouvoir le supporter affraid

Sur ce je go Sleep

Méchant Mechi.
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 10:21

oué 1 kop1 sawsaw ki parleuh trau bi1 leuh phrenssé!!!

si t'aimes les muscles tu va pas être déçu pendant l'interrogatoire ^^ bonne chance =)

NB: veuillez nous excusez si vos yeux ont mal supportés la 1ere phrase de ce post. nous dégageons toute responsabilités en cas de lésions graves.

cordialement, Lenz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 12:07

a partir de quel moment une lésion deviens grave ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 12:11

À partir du moment où tu rentre chez les lumineux lol Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Senkha Ven 7 Déc - 13:02

*Lis les posts et d'un énorme soupir regarde ses cheveux devenir de plus en plus blancs* Sad

Salut Skoel une fois la charte lu en entier (eh oui faut savoir se sacrifier pour être accepté ^^), comprise et acceptée je pense que l on pourra tous te souhaiter la bienvenue chez les fous euh... parmi nous What a Face
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Invité Ven 7 Déc - 13:41

Lu et approuvé.

Et voila tout a été lu cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skoel, le sorcier complétement paumé... Empty Re: Skoel, le sorcier complétement paumé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum