Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Shalyss

Aller en bas

Présentation de Shalyss Empty Présentation de Shalyss

Message  Invité Mar 24 Juil - 5:29

Alors voilà, hum je m'appelle Jaimie-India de mon vrai prénom, mais vu qu'il est imprononçable et que personne n'arrive à le retenir, n'est-ce pas Elozorus (je ne vise personne !) On m'appelle Nydah ou Nyny pr les intimes, en fait Shalyss c'un fake j'lai inventé Idea
J'ai 19 ans, et j'habite à Toulouse, mais en plein déménagement pour la Savoie brrr la montagne No Sinon, sinon ben j'aime Michael Jackson (c'est le plus important à savoir sur moi car c'est mon King sur tous les points king ), j'aime les PC, la musique (je joue d'la flûte traversière!) et les araignées !
J'ai commencé les mmo très jeune j'ai la geek attitude dans le sang mais j'arrive parfois à avoir une vie à côté geek
Je suis une ancienne joueuse de Diablo II, WoW, Guild Wars, et de Forsaken World, (d'autres aussi mais ils sont moins connus) et là je me mets à Aion que j'apprécie tout particulièrement.
Au niveau de ma vie (que je suis sûre tout le monde s'en fiche mais c'pour faire un minimum de présentation lol) je suis étudiante je compte faire de longues études dans les langues Razz ==> eh oui qui n'a pas remarqué que je suis une pipelette ? oO Ensuite je suis célib' et je compte le rester le plus longtemps possible !!! Donc les demandeurs de mariage, s'abstenir xD En revanche, dans le jeu je suis une sorcière disponible pour tous type d'instances, quêtes, je fais psychologue et punching-ball aussi. C'est dur la vie de Centurion... En tout cas vous pouvez compter sur moi je suis là pour ça donc n'hésitez pas =) Je suis ouverte et tolérante et j'aime tout le monde I love you
Rien n'assure mieux le repos du coeur que le travail de l'esprit. (un peu de philo ça fait pas de mal xD )
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé !

Like a Star @ heavenLa LUNE ETERNELLELike a Star @ heaven
Nyny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shalyss Empty Re: Présentation de Shalyss

Message  Senkha Mar 24 Juil - 10:02

On ne peut rêver de meilleur Centurion, merci pour ta présentation et tout ce que tu apportes à la légion que du bonheur !! What a Face

Pour Shalyss hip hip hip !!
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shalyss Empty Re: Présentation de Shalyss

Message  Invité Jeu 26 Juil - 3:00

Hourra !
Lol en tout cas très gentil ça chef, ca m'a vraiment touchée Sad Meilleur centurion faut pas non plus exagérer hein, je fais ce que je peux dans la mesure du possible, et tu en fais tout autant ! D'ailleurs on attend toujours ta présentation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shalyss Empty Re: Présentation de Shalyss

Message  Invité Jeu 26 Juil - 9:04

J'aime bien ta présentation, elle est assez complète^^

Mais heu... c'est qui "Michael Jackson" ? xd
Spoiler:

Et +1 pour ce qu'a dit Senkha =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shalyss Empty Re: Présentation de Shalyss

Message  Invité Jeu 26 Juil - 21:48

Je ne pourrai croire que qqun ne connaisse pas Michael de toute façon rassure-toi xD quoi que jsuis déjà tombée l'an dernier sur une fille qui ne le connaissait absolument pas... Autant dire que j'ai failli faire une crise cardiaque et lui mettre un chassé dans la tête Evil or Very Mad
En tout cas merci bcp à vous pour tout, je suis très contente d'être dans cette légion, c'peu de le dire =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shalyss Empty Re: Présentation de Shalyss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum