Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Goshtrakeur

Aller en bas

Goshtrakeur Empty Goshtrakeur

Message  Invité Sam 20 Oct - 23:32

bonjour a toutes et as tous je me presente tout dabord en mapelle christian 23 ans n ee a angers dans le 49 habitant actuellement en menage a beziers dans le 34 jadore jouer aider les autre de temps a autre et surtout mon kiff peter du pigeon a gogo jaime bien le changement pour cela que je fai toujour autre chose !! jadore les sport de combas en particulier full contact mon metier est Boucher voila je mesure 1m86 75 kilos taille de sportif vous saver tous de moi hihi!!! PS; jai ecrit cette presentation afin de satisfaire le chef hihi Twisted Evil =P voila mon grade aproche =P jetai deja dans la lune y a de sa quelque mois je suis parti afin de decouvrir le jeu un peu seul et de cdonaitre d autre joueur et d apprendre sur tou a dependre que de moi et non des autre ^^ et jai demander a revenir car les luneux que je conais me manquais voila je vous souhite a tous un tres bon jeu bsx a tous ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goshtrakeur Empty Re: Goshtrakeur

Message  Invité Dim 21 Oct - 14:32

affraid Rassure moi et dis moi que tu as respirer en écrivant tout ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum