Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'histoire de Kirellya

Aller en bas

L'histoire de Kirellya Empty L'histoire de Kirellya

Message  Invité Ven 12 Oct - 18:12

Née d'une famille humaine de fermiers, j'ai depuis mon plus jeune âge, rêvé d'aventure.

Mes parents étant de nature calme et très casanière, ne comprenaient pas mon envie permanente de partir explorer les alentour de la ferme et la forêt environnante.

Tout les soirs lorsque je rentrait, j'avais droit a des blâmes, des engueulades. Il ne voulaient qu'une chose m'enfermer a l'intérieur pour, soi disant, me protéger des dangers qui rôdaient autour de la maison.

Avec le temps, et mes interdictions de sortie, j'ai fini par développer une vraie capacité a partir en douce de la maison et a me dissimuler dans la forêt sans que personne, amis ou ennemis, ne se rendent compte de ma présence.

Un beau matin, mes parents ont été obligé de se rendre en ville pour régler une histoire de matériaux qui n'avaient pas été livrer a la ferme. De peur que je m’enfuie, il m'ont emmenée avec eux.

Sur place, il m'ont laissé me rendre à la bibliothèque. C'est là que j'ai su ce que je voulait faire. Je suis tombée par hasard sur un livre parlant de stratégie et guerre. Un article parlait des éclaireur et disait ceci :

Un éclaireur est une personne qui a pour mission de partir en reconnaissance pour observer le terrain et recueillir des informations qui seront utiles au reste du groupe. Celui-ci doit être capable de se dissimuler pour ne pas attirer l'attention sur lui et avoir du bon sens afin de pouvoir retranscrire ce qu'il as vu de façon clair à ses condisciple. Mais il doit aussi pouvoir être fourbe et taper fort mais de façon relativement agile et rapide afin de finir un ennemi sans être vu.

J'ai su a cet instant que j’étais faite pour ça. Je voulais devenir éclaireur et servir Asmodae du mieux que je le pouvait.

Nous sommes rentré à la maison le soir, et cet article ne sortait pas de ma tête. Pendant le repas, j'ai décidé d'en parler a mes parents, après tout j'avais l'âge de pouvoir m'engager si je le voulais. Ils sont monter dans une colère, il faut l'avouer, un peu exagérée. La seule chose que j'ai gagner c'est un envoi en chambre sans repas pour, soi disant, me montrer comment sa se passerai pour moi si je m'engageai.

Une fois dans ma chambre, j'ai pris un bout de papier et ai noté :

Merci de m'avoir élevée comme vous l'avez fait, je vous en serai à jamais reconnaissante.     
Mais je dois partir, je le sent, mon destin m'appel.     
Je vous enlève un poids, ne vous en faites pas pour moi.     
Maintenant oublié moi et vivez tranquille.     
Pour Asmodae.
     
Kirellya

   
 
C'est ainsi qu'à commencé ma formation. Après quelque mois, je voulais être certaine que mes parents se portais bien, je me suis donc dissimulée pour allez voir comment se passais la vie a la maison. J'ai été totalement satisfaite de voir qu'il m'avais oubliée et que j'avais a présent un petit frère qui ne connaîtrais sans doute jamais mon existence.

C'est le cœur léger que je suis repartie.

Une dizaine d'année plus tard, contre toute attente, j'ai effectuée mon ascension. De nouveau choix s'offraient a moi, vivre une vie éternellement tranquille à Pandaemonium. Ou choisir entre la voie de l'assassin ou du rôdeur et continuer de servir Asmodae.

Il n'y avait pas à réfléchir, c'était là le destin qui m'appelait adolescente. C'est pour cela que la forêt m'appelait.


J'ai donc choisi de devenir une Daeva Assassine, de servir Asmodae tant que je le pourrait et de tout faire pour que les seigneurs Shédims soit fière de moi.

Après quelques années de services, à tout faire en solo, je commençais à ressentir un manque. C'est vrai je suivais la voie que j'avais choisie et tant espéré, là n'étais pas le problème, il était ailleurs.

Je voyais autour de moi énormément de personnes unies, et moi j'étais seule. Seule depuis trop longtemps déjà. Entre deux missions, je n'avais aucun point d'attache, aucune personne à qui comté mes exploits ou mes défaites.

Après toutes ces années, la solitude commençais donc à me peser !

J'ai laisser passer ce coup de cafard et suis repartie en missions automatiquement. Une mission périlleuse, avec très peu de chance de réussite. Contre tout attente, j'ai survécu malgré de grave blessure et j'ai réussi la mission.

Quand je suis revenue à Pandaemonium, j'ai été accueillie en véritable héroïne, tout y étais, banquet, boissons à foison, musique ...

Mais la fête avait beau être en mon honneur je me sentais encore plus seules qu'avant. J'ai donc profiter de la soirée et j'ai bu a en perdre la raison. Étant donné que la boisson n'est pas dans mes habitudes il n'as pas fallu longtemps avant que je ne m'oblige a quitté la pièce avant de péter un plombs et de rentrer dans tous toutes armes dégainée.

Je suis allée me réfugiée au calme a l'endroit ou jadis le maître éclaireur m'enseignais l'art du combat. Tout le monde étais à la fête, l'endroit étais donc désert. Me croyant seule, je me suis mise à hurler : Je me sent seule, pourquoi est ce que je me sent si seule, j'ai tout ce que je voulais après tout, j'ai atteint le but de ma vie ! Pourquoi ?!

C'est a ce moment, celui même ou j'allais m'effondrer, que j'ai entendu une voix douce me murmurer : Si tu te sent si seule, rejoins-nous !
Je me suis retournée, et j'ai vu cet assassin, qui me gratifiais d'un sourire au coin des lèvres, qui me regardais tout penaud. Il répondais à ma rage par une demande des plus généreuse et gentille.

Cela m'as déboussolée, je me suis imaginée mille et un test afin d’intégrer la légion, je voyais le mal partout. Et Reiito, mon maître, m'as dis a nouveau de les rejoindre, déboussolée comme je l'étais je n'ai pu qu'accepter. Et là, je me rend compte, qu'il aurait été absurde de refuser. J'ai donc rejoint la légion du nom d'ElectraL. Tous m'ont très bien accueillie.

Malheureusement, après quelques années beaucoup de légionnaires se sont éloigné du combat, mais j'en avais besoin pour continuer à m'épanouir.

J'ai penser à ce moment rejoindre deux personnes que j'avais croisé lors de ma première année chez ElectraL, Maltord et Senkha de la légion La Lune Éternelle. Malheureusement je n'ai pu prendre contact avec eux, ils étaient parti pour une longue mission d'espionnage en terrain ennemi. C'est alors qu'Etsuya chef de La Communauté de l'Aggro à tout fait pour me recruter dans leur rang, ayant quelque affinité au combat avec quelque uns de leur légionnaires, je les ai rejoint.

Mais quelque mois après mon cœur n'étais pas à l'aise. C'est alors que Senkha es rentrée de mission et est venu me rendre une visite. Nous avons longuement discuter, des jours et des semaines durant.
Plus nos discussion étais longue et plus la chaleur de mon cœur se ravivait. Je me suis isolée quelques jours dans ma petite maison à Pernon afin de remettre mes idée au clair.

Un soir, alors que j'étais allongée sur la plage à regarder le soleil se coucher, j'ai vu le lever de la lune, je me suis levée et j'étais obnubilée par la beautée de ce que je voyais . Tout es devenu clair dans mon esprit, elle m'appelais, cette pureté et cette beauté m'attirais vers elle.

J'ai compris à ce moment ce que me disait Senkha lors de nos discussion : C'est cela la voie de la lune.
J'ai contacter la plus haute instance de ma légion afin de les prévenir de mon départ et j'ai rejoins La Lune Éternelle.

Le chef de légion est un Daeva formidable. Depuis j'ai trouver le bonheur, je suis entourée de personnes que je respecte et qui me respecte. Qui me donne espoir et bonne humeur à chaque rassemblement.

Maintenant, ma vie est complète et elle à réellement trouvé tout son sens.


Tel es mon histoire.
Le sang pour le sang!


Dernière édition par ilha le Sam 13 Oct - 11:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kirellya Empty Re: L'histoire de Kirellya

Message  Invité Ven 12 Oct - 18:13

Voilà pour l'histoire de kiki, celle d'ilha viendra mais pas tout de suite. Mais promis elle viendra Smile

Bon et avant de me faire taper sur les doigts irl je m'appelle Robert j'ai 52 ans et je suis camionneur, je joue souvent dans mon camion avec mon portable donc normal que j'ai pas mal de lag.

Voilou pour moi bonne lecture :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kirellya Empty Re: L'histoire de Kirellya

Message  Invité Sam 13 Oct - 6:24

C'est vraiment joli jeune camionneur, bienvenu dans notre legion et même si on se connait pas bcp, je t'aime bien quand même :3

Auronel la remède ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kirellya Empty Re: L'histoire de Kirellya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum