Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entraxe ... La démence incarnée

Aller en bas

Entraxe ... La démence incarnée Empty Entraxe ... La démence incarnée

Message  Invité Jeu 27 Sep - 4:04

- Aaaaaaahhhhh ! Détachez moi !

- Tu va payer pour les dettes de ta famille, nous allons te brûler ! Cette asmodienne est une pécheresse !!! Elle est aussi fourbe que ses parents !

- Brûler ce qui vous fait peur !? C'est ça votre solution ! Le vol n'est qu'un prétexte afin de faire tomber l'épée de Damoclès plus facilement ....

- Va en enfer ! .... GLOIRE AUX ELYSSENS !!!!!

Le peuple se leva pour admirer la beauté incarnée que je suis, qui succombera dans les flammes ....
Et malgré qu'il n'y avait plus aucun espoir ...
Je regardais la Lune en espérant voir la lueur de mes parents ...
Je priai .... et je priai encore en croyant que j'allais me réveiller de cet affreux cauchemar ...

Je ferma les yeux ...

- N'abandonne pas !!! S'exclama une voix dans ma tête.

- Quoi ??? Qui parle ??? Qui est tu ?

- Je ne suis que le reflet de ta noirceur, ai confiance ... Ces flammes ne sont que délivrance comparée à ta destiné !

Je vis la lune changée de couleur, l’Équinoxe se produit ...

- Réveil toi Entraxe ! Me dit cette voix inconnue.

Mon coeur s’accélérer et la colère des elysséens envers ma race devenait insupportable, et tout en remémorant mes proches qui sont tombés par leur haine, la mienne elle commençait à s'amplifier ! Les flammes dévoraient mon corps ! Que c'était intense ... De sentir cette chaleur s'assimilé en moi pour ne faire plus qu'un ! Mes yeux saignés, une aura s'émana de mon coeur et le fil de ma vie se coupa.

Les chaînes se brisèrent ....

- ALLEZ CREVER BANDE DE DÉGÉNÉRER !

Je couru et sauta sur chaque élyséen pour les trucider, je ne pouvais plus m'arrêter ! Malgré leur innombrables attaques, je restais encore sur mes deux jambes. Plus il me faisait mal, pire ils allaient subir ...

N'étant plus moi même, je ne saurai guère expliquer ce qui s'est passé en voyant les milliers de corps étendus devant mes yeux.

- Je vous tuerai tous un par un !!! Une extermination complète de votre race sera bénéfique pour notre monde !!!

Je cracha sur le chef du village et fonça directement en larme à pandémonium afin de trouver une armée de psychopathe, qui viendraient à bout des forces elyséenes !
Depuis ce jour, jamais je ne pardonnerai aux élyséen d'avoir tuer toute ma vie famille ! Toute sauf un ! Tokimoro mon cher cousin.


Entraxe, Psychopathe et Suicidaire à votre service Twisted Evil


Dernière édition par Entraxe le Ven 28 Sep - 11:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraxe ... La démence incarnée Empty Re: Entraxe ... La démence incarnée

Message  Senkha Jeu 27 Sep - 6:53

bienvenu a toi
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entraxe ... La démence incarnée Empty Re: Entraxe ... La démence incarnée

Message  Invité Jeu 27 Sep - 10:12

Merci beaucoup ! Je suis poète dans l'âme donc être inspiré c'est pas trop compliqué pour moi Very Happy

Sinon je m'apelle Alexis, j'ai 20 ans.

Je vis encore chez mes parents et je cherche du boulot tout en passant mon code et mon permis.

A part ça je fait du montage vidéo depuis 6 ans. Je suis un grand fan de Final Fantasy, j'aime beaucoup d'autre jeu.
En musique je suis pas difficile, toute sorte de style me plait et surtout le classic / hard rock / techno

Pour le reste à vous de me connaître Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça vous aidera à me cerner XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraxe ... La démence incarnée Empty Re: Entraxe ... La démence incarnée

Message  Invité Mar 2 Oct - 10:24


Aussi ... Je poste ces images là histoire que vous puissiez voir "UNE PARTIE DE MA COLLECTION FF" hein Evilred !!!!! XD Je suis pas fan qu'a moitier Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraxe ... La démence incarnée Empty Re: Entraxe ... La démence incarnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum