Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu !

Aller en bas

Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu ! Empty Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu !

Message  Invité Jeu 12 Juil - 17:08

Bonjour a tous !

Obliger de faire un truc pour le recrutement ! je vous cache pas que j'aime pas sa =p mais bon jme force =p

Je me présente !

Angelofdream ! Assasin futur pgm ! lvl 18 ! Omg le noob...
Mon but... Devenir styler juste avk les skins enfaite xD c'est con hein... je suis con =p
fin... apart sa ! quoi dire... J'ai un sorcier 55 ! pgm ! bien sur c'est évident !

Voila ! j'aimerai rencontré dans la guilde parce que elle a l'air fun =p Stout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu ! Empty Re: Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu !

Message  Invité Mar 24 Juil - 6:14

Elle n'a pas seulement l'air... elle l'est !! Et bien sûr les skins c'stylé tu crois que quoi??? moi aussi je joue bcp pour être classe hein xD <en mode belle gosse jocolor >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu ! Empty Re: Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu !

Message  Senkha Mar 24 Juil - 10:11

Pas besoin de skin je suis déjà belle gosse moi Twisted Evil .Merci pour la présentation Smile
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu ! Empty Re: Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu !

Message  Invité Jeu 26 Juil - 3:04

T'belle gosse quand t'as les cheveux bleus flower mais vu que t'as plus souvent les cheveux verts, difficile à dire.... Serais-tu caméléone ?? alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu ! Empty Re: Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu !

Message  Invité Jeu 26 Juil - 9:26

Ouaip les skill des assas sont stylé, surtout ceux où tu transforme j'adore ^^

la guilde parce que elle a l'air fun =p
Non, non c'est pas qu'elle a l'air, c'est quel l'est comme dis Shalyss ^^

C'est la meilleur légion du jeu Ya-ha ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu ! Empty Re: Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu !

Message  Invité Jeu 26 Juil - 21:51

Ouais +1 Shiro Ya-Ha xDDD c'la meilleure guilde cherche pas plus loin

Tu aimes le style et être parmi les plus belles? N'hésite pas, viens chez La Lune Eternelle !

(cf petit délire qui m'est resté dans la Forto d'Adma lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu ! Empty Re: Le divin Angelofdream ! l'unique ! Le seul ! L'attendu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum