Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Senkha l'enfant de la lune

Aller en bas

Senkha l'enfant de la lune Empty Senkha l'enfant de la lune

Message  Senkha Mer 19 Sep - 13:15

"Hé...."
"hé..ho....."

Senka entendit une voix lointaine et masculine, d'un certain âge même en son rêve. Une voix..un appel.

"Tu m'entends?"
"Hého...réveilles toi!"

Elle émergea doucement de l'inconscience. Sa vue était encore trouble, elle avait du mal à distinguer et comprendre ce qu'il se passait.

"Ah enfin tu te réveilles..".

La voix était douce et le ton prévenant, ce qui la rassura le temps de reprendre ses esprits.

"Que c'est-il passé? Où suis-je" demanda Senkha.
"Azphelumbra jeune asmodienne, ne crains rien tu es en sécurité maintenant." lui répondit la voix.

Elle pouvait maintenant distinguer son interlocuteur, un vieil homme les cheveux longs et grisonnants. Ses yeux d'un noir profond et sa peau blanchâtre lui donnait un air charismatique qui imposait le respect.
L'asmodien se leva, pris un peu de bois qu'il posa dans la cheminée. Puis, sous les yeux interloqués de Senkha alluma le feu d'un simple claquement de doigts avant de retourner calmement auprès de sa nouvelle invitée.Cela illumina le foyer et elle put voir la une vieille maison faite de roche et rondin de Korie où elle se trouvait.

L'homme se baissa vers Senkha, la regarda fixement dans les yeux.

"Tu as été blessé a la hanche, une attaque de Worg sauvage surement vu les quatre cicatrices que tu portes parallèlement du bassin au genou. Je t'ai trouve ainsi inconsciente dans la neige dans une région de Beluslan. La lune qui cette nuit la était magnifique comme jamais, reflétait sur ta peau qui en prenait la même couleur. Cela attira de suite mon attention."
Le vieil homme leva les yeux vers le ciel l'esprit vaguant en ses souvenirs.

Aussitôt je vis ta blessure à la hanche et m'empressa de te ramener chez moi où je pus te soigner. Tu m'as fait peur tu sais cela fait de nombreux jours que tu dors tu as du vivre de sales moments."
"Ah au fait je me suis pas présenté je m'appelle Gortias je suis le prêtre du Village d'Aldelle où tu te trouves maintenant."
"Et toi Jeune enfant de la lune veux-tu bien me dire enfin comment tu te nommes?"

Senkha baissa les yeux un moment et essaya de se rapeller mais là...le néant! Plus rien ne venait en son esprit à part bien sur le mal de tête horrible qui la harcelait depuis son réveil et qui finit a nouveau par avoir raison de sa résistance.
Elle finit par s'évanouir a nouveau.

"Reposes toi il te faudra du temps encore pour te remettre mais ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi il est peut-être temps pour moi de prendre ma retraite, de sortir de ma solitude et qui sait transmettre mon savoir."
"En attendant je t'appellerai Senkha qui signifie fleur foudrayante, l'impression que m'ont fait les rayons de la lune sur toi en te voyant. Tu as un grand avenir je le sens et mon instinct ne me trompe jamais."

Les jours, les mois puis les années passèrent. Senkha est devenu une femme grande et belle. Ses cheveux, sa peau et ses yeux d'un bleu lunaire séduisait tout ceux qu'elle rencontrait. elle apprit de Gortias le respect, la courtoisie et le don de soi.
Puis très jeune encore, elle décida de rentrer a l'école des éclaireurs où elle appris la chasse, la pose de pièges de toutes sortes, la fabrication artisanale de bijoux et armes de bois mais surtout elle excellait dans l'art de tirer à l 'arc.
Jamais elle ne ratait sa cible.

Gortias toujours persuadait qu'une grande destinée l'attendait se décida à lui parler.
"Senkha écoutes moi s'il te plait. Tu vas devoir nous quitter, Il est temps pour toi maintenant d'affronter ton destin. Tu vas aller voir un vieil ami à moi il saura te guider. je t'ai écrit son nom et où le trouver sur ce papier que je te donne."
"La route sera longue, il te faudra faire très attention et t'entourer de gens fiables en qui tu auras une entière confiance. Ne t'en fais pas tu sauras qui ils sont le moment venu."

Deux jours plus tard, elle était sur le départ. Elle serra très fort le vieil homme contre elle et pour la première fois il crut apercevoir une petite larme dans le coin de son oeil. Elle se retourna et le coeur lourd partit en espérant revoir un jour l'homme qui l'avait sauvé puis élevé.

Gortias la regarda s'éloigner au loin petit a petit. Quand elle eût disparu au loin il arriva enfin à se retourner pour rentrer chez lui et là... de plein jour comme de nuit, il l'a vu..

Une lune énorme d'un bleu profond et transcendant comme jamais, belle comme l'éternité.





HRP : Je m'appelle Guillaume, j'habite vers arcachon dans le 33 (à 100 m de la plage nananère euh), j'ai 41 ans et toutes mes dents (ou pas lol). Célibataire et père de deux enfants (un grand geek que la plupart d'entre vous connait déjà et une future surement mais qui a encore le temps). J'aime geeker comme vous savez, écouter (vos conneries) et jouer de la musique, regarder des séries (genre Dexter, True blood ou Walking dead) et mangas (Bleach, Death note, narutos etc), manger des barbecues (enfin ce qui cuit dessus), boire un bon Bordeaux et faire la fête en même temps !!




Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senkha l'enfant de la lune Empty Re: Senkha l'enfant de la lune

Message  Invité Mer 19 Sep - 13:56

b enfin tres fait je suis fiere de toi iiii

au faite tu as oublié le Rhum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senkha l'enfant de la lune Empty Re: Senkha l'enfant de la lune

Message  Invité Mer 26 Sep - 5:34

Je vois qu'on a les mêmes centres d'intérêts, juste un hola pour le vin, je suis plus Côte du rhône :p
Content d'avoir intégré votre guilde, comme l'a dit Arckan : "Oh ? Des gens normaux"

A toute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senkha l'enfant de la lune Empty Re: Senkha l'enfant de la lune

Message  Invité Mer 26 Sep - 8:18

Super la présentation et quelle inspiration Smile
j'adore aussi le vin mais quand je commence je ne m'arrête plus ( houla mais ce n'est pas qu'avec le vin et surtout quand je fais la fête ) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senkha l'enfant de la lune Empty Re: Senkha l'enfant de la lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum