Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

2 participants

Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Saiitama Mer 12 Sep - 18:37

¤ Mechivas, l'ascension d'un Asmodien ¤


¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Avatar10

Présentation Ig :

Je me présente, je m’appelle Mechi'. j'aurai bien voulu réussir ma vie hohoooo... heu bref. Ma profession ? Sparti... Templier ( Haouuuuu  Twisted Evil ) Ce que j'aime : éclater des gens  Twisted Evil  Mais pour l'instant, je cherche a progresser pour ne pas finir en méchoui d'Asmo.

*** Annonce : Cherche boucliers, Epées, Espadons pour les plus haut niveaux. Pierres de critiques ect... ***

Présentation Irl :

Alors, mon prénom c'est... Kévin " Mais n'ayez pas peur, j'ai pas choisi xD. J'ai 21 ans. Je suis le fils de Senkha ( encore une fois j'ai pas choisi mouhahaha ). Je pratique divers activités artistiques ou non, la musique, le dessin, le geekage... hum. Surtout la dernière

Rôle Play :

A venir ( lorsque j'aurai de quoi écrire ).


Dernière édition par Ghabrihell le Mer 17 Juil - 11:02, édité 1 fois
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Invité Mer 12 Sep - 19:38

Bienvenue à toi et kill bien et avec joie un max d'élyos ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Senkha Jeu 13 Sep - 6:51

Gg pour ta présentation et (re)bienvenue a la maison Wink
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty re yalm

Message  Invité Jeu 13 Sep - 7:43

bienvenue auprès de ton papa^^ si ta besoin de moi n'oublie pas j'ai un clerc 60 si ta des mission trop dur a ton gout laisse toi faire par mes soins (ahahahah) et elo dit pas que je sais pas heal j me suis vachement améliorer depuis je commence mm a gagner mes arène t'en que sais pas un rôdeur breuck No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Invité Ven 14 Sep - 15:45

Présentation très précise, très bien présentée etc... (je note , je note...) xD en tout cas finalement ça se voit que t'es le fils à Senkha vs avez la même façon de voir les choses c'dingue oO et le même humour aussi =p Senkha d'ailleurs j'en profite pr te rappeler que tu n'as toujours pas fait de présentation X_X Rolling Eyes lol ce chef hein...
En tout cas Kévin / Melchi' Bienvenue à toi en tant que membre de la Lune et en tant que fils du chef ! king
J'aime bcp tes hobbies aussi ^^ surtout la dernière......... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Invité Mer 26 Sep - 8:26

Salut mechi ça doit pas être facile de jouer avec son papa tous les jours mdr
En tout les cas, tu joues super même si tu bouge trop (c'est papa qui l'as dit ) mouhahaha
Et merci de m'avoir accueillie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Saiitama Lun 8 Oct - 1:06

¤¤ Seigneur Lannok ¤¤

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Aion0011
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Saiitama Lun 8 Oct - 10:19

Brusthonin, me voilà.


Sur la vaste et triste île de Brusthonin, j'arrive enfin. Apres avoir arpenter les terres d'Asmodea et bien plus encore, le combat que je mène contre mon destin ne cesse de me guider dans chaque recoins de ce monde. L'un de mes contactes, Gaamel, responsable de l'information domiciliant au sein de la forteresse de glace, Beluslan, m'a confier de porter au plus vite un colis a la prêtresse Hort. Et c'est ainsi que, passant par le campements de nos camarades colons, je me retrouvai au village de la Butte de Baltasar, seul réelle preuve de l'insertion asmodienne en ces lieux.

Il ne me fallu que peu de temps pour réaliser que cette région qui, dans mes souvenirs me paraissait moins touchée par ce désastreux environnement, sombrait dans le désespoir et la peur d'une éventuelle 'malédiction'. Baltasar fait son possible pour conserver la contamination propagée par les eaux et les insectes en dehors du village. Très vite, les responsables m’eurent engager dans leur lutte.

...

De nombreuses semaines se sont écoulés, et je suis encore au près des villageois. Je commence à être fatigué. Chaque matin annonce une journée sans soleil, arpentant marais épais et collines de sépulture.
Aujourd'hui, j'ai eu entretien avec Surt, le responsable de l'unité qui combat les mort-vivants, il me demandai encore de lui venir en aide en allant nettoyer quelque peu les alentours de la Butte. Régulièrement je lui rendai moult services, jusqu'au jour où il me glissa un mot à propos d'anciens soldats de Brusthonin, la Légion du Ciel Pourpre.
Les tombes tant respectées de ces hommes, jadis héros respectés de tous, protecteurs face aux Balaurs, furent profanées. J'engaga de me rendre sur le lieu concerné, que javai déjà eu le temps de découvrir mais sans en avoir particulièrement l'envi. Arrivé, une tombe, avec inscrit dessus : *Villaire* était brisée, violée, et le corps de cet homme ne reposait plus comme il le devrait.
Les informations que j'eu récolter, me conduisirent a Theia, un spectre rôdeur. La conversation avec celui ci m’initia aux besoin du spiritisme pour invoquer les esprits. Je me rendit donc auprès de Seznec, une vieille femme qui maîtrise ce sujet. L'ancienne paraissait un peu bizarre, et la décoration sinistre de sa cabane tout autant mais elle m’accueillit cependant avec générosité et me proposa une potion spécifique a la tâche. Je la remerciai comme si ma vie en dépendant.

*Sûrement, je commence à m'imprégner des ressentis locaux, comme si chaque avancée était un miracle. Le climat est étouffant et pousse à la dépression.*

De retour auprès de la tombe de Villaire, j'en appelle à l'apparition de ses compagnons, amis jusque dans la mort... Malheureusement ceux-là n'en savent pas plus... C'est triste et accablée par cet échec que je retourne l'annoncer a Surt.

[ La suite bientôt ]
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Saiitama Mer 10 Oct - 10:03

[ Pause photo ]


¤¤ Eka le millénaire ¤¤


¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Aion0012

¤¤ Générateur ( Poéta la Sombre ) ¤¤


¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Aion0013
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Saiitama Sam 8 Juin - 14:33

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Aionga10


¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Ghabri12
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty bienvenue

Message  Invité Dim 9 Juin - 7:29

Belle présentation !
21 ans...Kévin...héhé j'ai le même à la maison Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Invité Dim 9 Juin - 15:42

Plus qu'à espérer que tu sois meilleur que Kevin-Sparadrap :-P

"Eh ! toi ! la plante ! T'as intérêt à bouger vite de là ou je vais venir te cueillir ! ... Oups j'ai encore appuyé sur le bouton provocation sans faire exprès !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Saiitama Ven 19 Juil - 11:57

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ 11111110


¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Aion0110
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Invité Sam 20 Juil - 15:15

C'est dessin ou un screen retouché ?
Si c est du dessin j adore ton style *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Invité Dim 21 Juil - 0:06

c'est du screen retouché ^^ connaissant ghab il ne passerait pas au moins 8h sur un dessin XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Saiitama Dim 21 Juil - 0:32

Ben justement c'est... un screen retouché ^^ enfin je pense pouvoir faire le même à la main. Je le ferai quand j'aurai un scanner Smile
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Saiitama Dim 4 Aoû - 14:48


L'enchantement


Statistiques de réussite.

% de Chance de réussir:



Introduction :


Comme beaucoup d'entre vous, je me suis penché sur la question de l'enchantement. C'est un domaine extrêmement coûteux dans lequel de petits détails peuvent faire grandement augmenter les coups de l'enchantement. Quelles pierres sont donc les rentables pour enchanter son équipement? Voila, la question à laquelle ce sujet tente de répondre.

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête, utilisez la méthode simplifiée, elle est facile à appliquer mais moins efficace bien sur. Ensuite, la méthode graphique est plus précise. Si vous voulez rentrer dans le raisonnement et avoir la méthode la plus économique prenez la méthode précise.

Dans le spoil si dessus, vous trouverez un lien très utile.
Il permet de simuler des enchantements en fonction de la pierre choisi et du niveau de stuff. Le simulateur semble assez fidèle à la réalité.

Exclamation Les équipements, faits à partir des métiers, sont plus facile à enchanter, donc vous pouvez prendre des pierres de moins haut niveau. Je n'ai pas de chiffre par contre Exclamation

I - Méthode simplifiée :

Pour ceux qui ne voudraient pas s'embêter avec un excell, voila les recommandations pour enchanter son stuff éternel de niveau 60:

1- Enchanter de 0 à 1 : Utilisez des pierres de L65 à L70.

2 - Enchanter de 1 à 11 : Utilisez des pierres L100 avec des suppléments de sertissage éternel inférieur (pour que la L95 soit rentable, il faut qu'elle coutent au moins 15 millions de moins que la L100, dans ce cas prenez une L95 avec des suppléments de sertissage éternel inférieur).

3 - Enchanter de 11 à 15 : Utilisez des pierres L100 avec des suppléments de sertissage éternel supérieur. (si vous retournez à 10, reprenez le 2 juste au dessus).



II - Méthode graphique:


Voici une méthode intermédiaire entre la méthode simplifiée et la méthode exacte.

1 - Pour l'enchantement de 0 à 1:

on prend toujours des pierres de L65 à L70.

2 - Pour l'enchantement de 1 à 11:

Le graphique suivant représente ce que vous coûtera, en millions de Kinah, l'enchantement de votre stuff éternel 60 de 1 à 11 en fonction du type de pierre (L90, L95 et L100) et de son prix (en millions de Kinah):

Kinah et enchant:

1ère étape :
Pour savoir quelles sont les pierres les plus avantageuses, allez à votre hv et regardez le prix d'une L100. Regardez sur la courbe L100, combien de Kinah l'enchantement va vous coûter si vous prenez cette pierre. Faites de même avec une L95 et une L90 et prenez celle qui donnera le prix de l'enchantement le moins cher.

Exemple :
Je vais à l'hv, les L100 coutent 36 millions de Kinah. Je regarde donc à quoi correspond 36 millions sur la courbe L100. Je vois à peut près 575 millions. Enchanter mon équipement de 1 à 11 me coutera en moyenne 575 millions.
Les L95 sont à 30 millions, enchanter mon équipement de 1 à 11 me coutera en moyenne 700millions.
Les L90 sont à 18 millions, enchanter mon équipement de 1 à 11 me coutera en moyenne 780 millions.
=>Je choisis donc d'acheter des L100.


2ème étape:

Une fois que vous avez acheté les pierres, il faut vous occuper des suppléments. 3 cas se présentent à vous :

a - Vous avez acheté des pierres L90, alors si le prix est inférieur à 10millions, pas besoin de supplément. Si le prix est supérieur à 10 millions, il vous faudra alors des suppléments de sertissage éternel inférieur.

b - Vous avez acheté des pierres L95, alors si le prix est inférieur à 18millions, alors pas besoin de supplément. Si le prix est supérieur à 18 millions, il vous faudra alors des suppléments de sertissage éternel inférieur.

c - Vous avez acheté des pierres L100, alors si le prix est inférieur à 22millions, alors pas besoin de supplément. Si le prix est supérieur à 22 millions, il vous faudra alors des suppléments de sertissage éternel inférieur.

Exemple :
Dans mon exemple, j'ai acheté des pierres L100 et leur prix étaient de 36 millions. J'achète donc des suppléments de sertissage éternel inférieur pour faire mes enchantements.


Il ne vous reste plus alors qu'à enchanter.

3 - Pour l'enchantement de 11 à 15:
Prenez des pierres L100 avec des suppléments de sertissage éternel supérieur.




III - Méthode précise:



Pour ceux qui veulent quelques choses de plus précis. Afin de déterminer les pierres les plus rentables, j'ai fait un excel (enfin son équivalent sous open office) et voici le résultat :

- Version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Appuyer sur CTRL + S pour télécharger)
- Version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'enchantement de 0 à 11, il vous suffira donc d'entrer le prix des pierres de votre hv. L'Excell donnera les noms des pierres les plus efficaces pour monter de 0 à 1 et de 1 à 11.

Pour l'enchantement de 11 à 15, rien n'est automatique. Il faudra choisir 4 pierres, entrer leur probabilité dans la zone jaune entouré de rouge ainsi que leur prix. En regardant pour plusieurs pierres, vous verrez quelles sont les plus avantageuses.

Bien sur tous ces chiffres sont des moyennes et il y aura des variations par rapport à ce que vous observerez dans le réel, mais c'est à l'heure actuelle (si je ne me trompe pas), le meilleur outil pour choisir ses pierres.

La méthode que j'ai utilisé est détaillée ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤ Empty Re: ¤ Ghabrihell, l'ascension d'un Asmodien ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum