Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Filidor Aede 18

Aller en bas

Filidor Aede 18 Empty Filidor Aede 18

Message  Invité Jeu 12 Juil - 15:09

Bonjour tout le monde, je suis Filidor IG et déjà dans votre légion mais on m'a demandé de passer ici, avant SANCTION du grand VAUDOU, dont on ne dira pas le nom au risque de satirer les foudres des Elyos.
Pour information, ce personnage est un reroll du vrai personnage dont je joue Templier. Oui j'adore avoir un max de vie et être une forteresse sur patte. Donc je suis le plus souvent de mon temps sur mon templier pour le up 55 (suis actuellement 44) ou augmenter le métier armure. Qui mal grès le fait qu'il fasse partit d'une autre légion, pourras vous craft des armures. A condition de fournir ressources et parcho si je n'avais pas.
Le fait que je joue Aede a temps partiel et dut au fait que sa se HEAL et fais un max de DEGAT. Assez polyvalent comme personnage. Et chiant a tuer à Haut Level. Aussi pour changer le train train quotidien de faire des degats continue avec mon Main.

Histoire du personnage: A VENIR (désolé, pas trop le temps, il fait beau)

IRL: Dans la vraie vie. Oui ça existe. C'est comme un SIM's géant, sauf qu'on réussit moins bien sa vie que dans le jeu. (humour, BLAGUE). Je m'appelle Matthieu. J'ai 22ans, encore étudiant en BTS 2nd année de Maintenance Industriel à Dax. Je fais souvent du bodyboard vu que j'habite à Hossegor. Mais actuellement je passe plus mon temps à geek... sans job d'été pour ce mois. Je suis aussi un gros fétard, donc très rare de me voir le week end, voir impossible. PAMPELUNE ce week end normalement. Puis bientot DAX, BAYONNE, MONT 2, TYROSSE... etc. Bref un bon ivrogne.

Donc voila, après avoir eu connaissance de tout cela. Est ce que vous voudrez encore de moi après 18heure? oui c'est le delai fixer par "tu sais qui, qui peux tous nous tuer d'un seul geste".

A bientôt, et bon jeu.



Ps: j'ai voulu poster une image de mon personnage, mais sa ne marche pas... Pas les droits pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filidor Aede 18 Empty Re: Filidor Aede 18

Message  Invité Mar 24 Juil - 6:43

Oh Dax, jy suis allée ya 3 semaines Very Happy Ah sacré Filidor, toujours plein de ressources, et gg pour la description du HEAL c'est tout à fait les mots : Polyvalent, et chiant à tuer =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filidor Aede 18 Empty Re: Filidor Aede 18

Message  Senkha Mar 24 Juil - 10:15

GG pour ta présentation sinon que dire si ce n'est BONNES FETES !! jocolor geek jocolor
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Filidor Aede 18 Empty Re: Filidor Aede 18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum