Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elznoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Aller en bas

Elznoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh  Empty Elznoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Message  Invité Ven 27 Déc - 17:07

Bien le bonjour ! ( ou bonsoir tout dépens à laquelle vous lisez ce messache ! )

Bon je suis un mystère pour personne la plupart me "connaisse" ( pas connasse hein .. )
donc j'vais faire une présentation assez brève Smile

Je m’appelle Ophélie, 23 ans , je vis à Lille et son beau temps ( de merde ), je ne travail pas pour le moment
mais je l'espère pour bientôt, ( howiii des sousous ! pour plein de pack gold ! ouai 'fin bon ... ) je suis quelqu'un de plutôt joviale et qui mâche pas ses mots quand quelque chose ne va pas et ce fait entendre.  affraid  
Je suis en couple ( et ouai, 5 ans le 2 janvier x) avec un militaire mygad quelle idée j'ai eu ce jours là :p ), et je partirais sans doute au mois de avril / mai pour le rejoindre sur Mont de Marsan ou autre base où il sera accrédité.  bounce 


Parlons Game maintenant Very Happy
Je suis sur Aion ! j'ai pas mal de perso donc une aede,barde,clerc,rodeuse,glad et gunner. Pas tous 60 mais 3 persos 65, ce qui est déjà pas mal et long à stuff x)
Bref, je joue(ais) aussi à SW TOR ( Star Wars the Old Republic), rift, GuildWar 2, et quelque FPS avec mon copain qui me tanne d'ailleur en cette instant à installer Left 4 dead 2 x)
Donc voilà ! je pense avoir fait le tour, si jamais, posez moi des question j'y réponderais Smile

Bisous Les God' !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me trombine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elznoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh  Empty Re: Elznoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Message  Senkha Sam 28 Déc - 11:31

Coucou Ele Belle présentation Smile

Ta connaissance du mmo, ton game play et ta façon d'être est un plaisir de jouer avec toi et font de toi une legionnaire excellente au sein de notre légion de dingues  What a Face
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum