Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candid Shazurya

2 participants

Aller en bas

Candid Shazurya Empty Candid Shazurya

Message  Invité Ven 18 Oct - 22:15

Shazu bah c'est moi ! Ma devise : Good Skin for Good Play ^^

Hey, je suis une geekette de 24 ans et je suis graphiste Wink

Pourquoi je postule ?
C'est  DarkToxicShark qui ma filé le lien...

Ce que j'attend d'une guilde ?
Je joue depuis pas mal d années a des mmo et j'ai été chef de guilde et je n'attend pas forcément quelque chose en particulier, juste de la bonne humeur et de l'amusement, je recherche une guilde sympathique et avec laquelle je me sent bien et faire pas mal de chose en groupe. bref vu que je me remet sur le jeu je ne sais pas non plus si je serai addict donc on verra...

J'ai l'habitude de Heal, je joue depuis très longtemps aux jeux vidéos et j aime ça...
J'avais un compte sur serv privé sur AION il y a longtemps mais javais arrêté de jouer car down.
Je vous ai dit que j'étais graphiste ? Bah vous comprendrez mon excentricité et mon tempérament un peu fougueux ! Bref jss décalée !
Et aussi cela veut dire que je travail donc je ne suis pas connecté la journée en semaine mais le soir je suis dispo...
J'vous en dis pas plus car si ça colle bah on apprendra à se connaitre.... nan ?

En espérant vous rejoindre bientôt

Cordialement
Shazurya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty Re: Candid Shazurya

Message  Senkha Ven 18 Oct - 22:45

Enchantée Shazurya Smile

Les amis irl de nos amis sont les bienvenus :)On est une légion pvp donc j'espère que tu es motivé a monter HL et venir faire quelques virées avec nous. Candidature acceptée !

PS : les meilleurs skins sont sur le meilleur stuff Twisted Evil
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty Re: Candid Shazurya

Message  Saiitama Sam 19 Oct - 10:38

Bonjour Shazurya, nous sommes ravi de t’accueillir parmis nous, mais il existe tout de même quelques pré-requis.

Comme t’engager à foncer directement au lvl max pour jour avec nous. A t'améliorer sans cesse, attention le choix d'une classe Heal et dangereux sur aion :p De toute manière, pour ce qui est du suivi de vos parcours, suffit de me contacter. Je répondrai a tes questions.
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty Re: Candid Shazurya

Message  Invité Sam 19 Oct - 10:50

heuuuu j'ai lu ds la charte...

1 - Notre légion a été crée dans l'objectif d'une grande solidarité, la priorité est de s'entraider un maximum sur la longue voie de l ascension.
*NOUS NE SOMMES PAS A L'ARMEE , chaque joueur est libre d'avancer à son rythme en fonction de ses habitudes ou temps de jeu et en aucun cas cela ne doit être reproché.

et comme je l ai mentionné " bref vu que je me remet sur le jeu je ne sais pas non plus si je serai addict donc on verra... "

Donc voila... je ne suis pas que sur AION non plus donc je joue à mon rythme et mon envie...

ne vois pas ce message avec une tonalité désagréable, je sui qlq un de franc et je dis ce que je pense, c'est tout

Sinon merci de m'avoir acceptée Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty Re: Candid Shazurya

Message  Saiitama Sam 19 Oct - 11:06

Oui, Rien a voir avec l'armée of course :p Juste d'avoir a l'esprit que chez Godness on peut t'aider a xp, a te stuff ^^ ( le choix de clerc, nous insite a t'aider encore plus :p ). Et que là ou tu vas t'amuser et connaitre l'univers d'aion 4.0, c'est en jouant avec nous, donc a haut lvl ^^
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty Re: Candid Shazurya

Message  Invité Sam 19 Oct - 11:28

okok pas de souci, mais j aime aussi découvrir le jeu je ne suis pas a pour etre PL non plus ^^ Very Happy mais cet gentil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty nao le foux

Message  Invité Sam 19 Oct - 12:24

bienvenu a toi je suis pour ta rentrer chez nous mais a une condition ...
je peux avoir ta sucette j'ai faim .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty Re: Candid Shazurya

Message  Invité Mer 30 Oct - 22:30

Jvenais vous dire que je suis un peu sur FF14 et que ducoup moins sur AION mais pas d inquiétude je reviens Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty nao

Message  Invité Jeu 31 Oct - 16:55

pas de soucis mais j attend toujours ma sucette moi non mais XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty Re: Candid Shazurya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum