Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candid Shazurya

2 participants

Aller en bas

Candid Shazurya Empty Candid Shazurya

Message  Invité Ven 18 Oct - 22:15

Shazu bah c'est moi ! Ma devise : Good Skin for Good Play ^^

Hey, je suis une geekette de 24 ans et je suis graphiste Wink

Pourquoi je postule ?
C'est  DarkToxicShark qui ma filé le lien...

Ce que j'attend d'une guilde ?
Je joue depuis pas mal d années a des mmo et j'ai été chef de guilde et je n'attend pas forcément quelque chose en particulier, juste de la bonne humeur et de l'amusement, je recherche une guilde sympathique et avec laquelle je me sent bien et faire pas mal de chose en groupe. bref vu que je me remet sur le jeu je ne sais pas non plus si je serai addict donc on verra...

J'ai l'habitude de Heal, je joue depuis très longtemps aux jeux vidéos et j aime ça...
J'avais un compte sur serv privé sur AION il y a longtemps mais javais arrêté de jouer car down.
Je vous ai dit que j'étais graphiste ? Bah vous comprendrez mon excentricité et mon tempérament un peu fougueux ! Bref jss décalée !
Et aussi cela veut dire que je travail donc je ne suis pas connecté la journée en semaine mais le soir je suis dispo...
J'vous en dis pas plus car si ça colle bah on apprendra à se connaitre.... nan ?

En espérant vous rejoindre bientôt

Cordialement
Shazurya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Shazurya Empty Re: Candid Shazurya

Message  Senkha Ven 18 Oct - 22:45

Enchantée Shazurya Smile

Les amis irl de nos amis sont les bienvenus :)On est une légion pvp donc j'espère que tu es motivé a monter HL et venir faire quelques virées avec nous. Candidature acceptée !

PS : les meilleurs skins sont sur le meilleur stuff Twisted Evil
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136