Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Naeiko

Aller en bas

Naeiko Empty Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à toutes et à tous !

On commence par l'IRL ~

Alors moi c'est Sébastien, je préfère Séb (j'ai la phobie des prénoms trop long) Very Happy

Bref j'ai 22 ans, je suis en deuxième année de BTS Technico-Commercial et je déteste ça !

A part ça, j'habite dans les Ardennes ( si si je vous assures ça existe, c'est dans le nord)

Alors qu'est ce que j'aime ? La musique ( métal, rock,...), les mangas/animés (Bien qu'au moment ou j'écris je ne trouve rien à me mettre sous la dent), la série the mentalist, Aion, les jolies filles Cool, les pâtes à la carbonara.... je m'arrête ici sinon je vais finir par dire n'importe quoi !

(Ah si j'oublié les soirées en terasse avec Foudrelune et nos collègues TC)

Et on fini par l'IG ~

En jeu je suis donc Naeiko ~ (et oui encore un trav' me direz vous !) Gladiatrice de level 30 pour le moment.
Je viens du serveur Urtem ou j'avais un Aède 60, je connais donc a peu prés le jeu jusqu'à ce level !
Je joue depuis le début de la free to play Wink

je pense avoir fait le tour =)

En vous remerciant pour le recrutement, je vous souhaites à tous un bon jeu Very Happy 

A vos Questions !

Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 12:15

22 ans hmmmm
Bienvenue dans le cercle elitiste des baby luneux !

En manga si tu connais pas je te conseille Black root shooter ou junju romantica c est mes deux preferes :-D

Par contre tu vas me faire le plaisir de transformer ton perso en homme parce que sinon je connais un baby luneux qui vas se sentir un peu seul en temps que VRAI homme !

Tu sais cuisiner les pates carbo ? Moi j adore ca :-D

Par contre coté fille dans la lune on est pas tres nombreuses Sad
Ya pas assez de fille dans les mmo rpg grrr que des travelots !
Mais heureusement pour toi les luneuses sont les plus jolies filles de la Terre !

Une question c est ou l ardeche ?

Bref sinon bienvenue chez les fous

Signé la baby luneuse en titre ! (Kaiari tu voudras pas faire partie des babys luneux je me sens un peu seule au milieu de ces travelots ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 18:25

Bon... Va falloir me dire où t'as eu ton skin ! C'est pas un skin Ely ça ? Ou je suis à côté de la plaque ?

Ooooh ! The mentalist :O Jveux savoir c'est qui Red John Sad NOW !! T_T (Bon ok, t'y peux rien c'est stupide de dire ça là)

(Baaaah je sais pas Ela... C'est vrai que je suis dans la tranche d'âge :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 18:56

Bah comme tu veux kaia c est trop bien d etre baby luneux (surtout quand on va faire la fete chez malty !)
Pis comme on dit plus on est de fous plus on rit (et moins ya de riz ...)

Mais ce serait vraiment bien que tu deviennes baby luneuse comme ca a nous deux on pourra monter une oligarchie et les baby luneux seront nos soumis (Danette, Foudre et Naeiko)! Ca me plait cette idee *-*
Les filles au pouvoir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 19:14

Hahaha okay :p Mais rajoute Toki, 6 c'est bien x)

(Sorry Naeiko, on arrête xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 19:28

Youpi un baby luneux de plus a gouverner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 20:07

Merci merci Very Happy 

Bon j'avoue avoir du mal à vous comprendre ^^ donc je vais répondre a ce qui est clair dans ma tête !

Pour Elaneya
Merci pour tes mangas, j'irais regarder à ça !
Pour ce qui est de transformé mon personnage en homme, je te dirais oui le jour ou il y aura des jolis skins pour homme Very Happy 
Pour les pates à la carbo, oui je pense savoir le faire, c'est une question de point de vue après !
Pour te répondre à la question c'est ou l'Ardèche ? je te répondrai ===> Très bonne question Very Happy 


Pour Kaiari
Oh oui j'aimerais savoir qui est John le rouge, je vais être obligé de regarder la série en VO pour pas quelqu'un me spoil la fin Evil or Very Mad 
En ce qui concerne mon skin, oui il s'agît d'un Skin Elyos obtenu auprés d'un dealer d'odella... weed...euh... skin shugo ! ( ou sinon a l'HDV ) Very Happy 

Voila a peu prés tout Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 21:03

Pour les mangas fais attention j ai des gouts ecclectiques (pas sure de l orthographe) donc on va dire que je pense que l un des deux te plaira pas (mais apres je connais pas tes gouts en matiere de mangas) par contre je te dis pas lequel c est mouahahaha

J'avoue que les persos masculins sur aion sont pour la plupart sacrément moches (les grosses griffes me font froid dans le dos ...)

Vu que tu sais cuisiner, quand je saurais conduire et que j aurais trouvé l ardeche je viendrais squatter ton canapé et manger des carbos xD

Et pour le délire des baby luneux :
Tout a commencé un doux soir d'été, où on était tous sur mumble (ou presque)...
Avec Danette (Daanalieth) on faisait trop de bruit alors Ptitclou (je crois) nous a crée le canal crèche sur mumu et nous a jeté dedans.
Depuis ce jour tous les - de 30 ans peuvent venir chez les baby luneux et le reste finit avec les papys et la mamie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Invité Dim 29 Sep - 22:21

Okay merci pour le skin ! Il est joli... Mais je pense pas qu'il irait a Kaia Sad Et encore moins a Yoomi haha

Oui regarde en VO ! Puis bon c'est biiiien la VO quoi Very Happy
Pour le spoil... J'avoue ça serait nul >< Ça me dérange pas les spoil en général (en fait, en général je demande que ça), sauf pour cette série là... Et Dexter aussi, je sais pas pourquoi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naeiko Empty Re: Naeiko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum