Akuma School Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de Dango (allias Lenz)

2 participants

Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Invité Dim 2 Déc - 23:54

bon... euh ... soir ^^ voila ma présentation (non sérieux? tu crois que tu écris ou la?)

bon alors parlons de moi Very Happy (genre le monde tourne autour de moi, ou pas bounce )

Alors ig (ouai ma vie ig est plus intéressante Cool )

je suis Lenz une soso lv 60 spé dps (et aussi contrôle de temps en temps ^^)
mon histoire, j'ai commencé a parcourir le vaste monde d'Atreia il y a 7 mois en tant qu'homme, mais un jour, un maudit shugo me donna une potion qui me transforma, en femme! Shocked
je suis pvp et pve (l'un pour me défouler, l'autre pour me renflouer, héhé!)
bien que plus souvent ce sont les autres qui se défoulent sur moi Sad en meme temps quand t'as un gros taré qui voit 50 elyos en face et que toute ta faction recule, faut bien un baka qui fonce tout seul dans le tas XD mais je sais être patient et agir spontanément.

niveau stuff: en cours actuellement. surtout pour les bijoux pvp 60 j'ai les médailles mais me manque les PA XD on a rien sans rien ^^
sinon je fais le stuff orda condi 2 actuellement 2/6 pièces. j'ai aussi les parties condi 1 lv 60 en attendant car la supp magique est devenue importante ^^. j'ai aussi 4/5 pièces du stuff rebelle de rentus. il est fat pour instance et suffisant (meme si il existe d'autres stuff pve 60 au dessus ^^)

ambition: bah tout simplement terminer mon stuff pvp, me mettre des sousous de coté (on sait jamais, ça peux servir ^^)
et puis aussi trouver une Legion qui s'éclate en jouant en communauté sans prise de tete.

que puis je y apporter? mon aide bien sur, je suis toujours partant pour des quêtes, du pvp/pve etc...
je suis master alchimiste donc si besoin je peux craft pour tous.
après j'ai 2 rerolls (clerc lv 13 et glad lv 31)

temps de jeu: bon il est pas énorme car tout dépend de mon taff. mais je vous rassure je suis la tout les jours. surtout le soir. et lorsque j'ai des congés ou que c'est le WE je suis encore plus dispo. (sauf imprévus bien sur)

bon voila ce fut ma présentation. pour ce qui est de l'irl concernant ma vie je n'est rien a cacher ^^ mais quand vous connaîtrez mon prénom attendez vous a ne pas me croire hahahahahahahahahaha (tousse,tousse*)

bien cordialement et dans l'attente de votre réponse, Dango allias Lenz

PS: si vous souhaitez également que je vous fasse ma présentation sur le fofo il n y a pas de soucis je le ferai Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Invité Lun 3 Déc - 13:21

Moi je dis NON, trahison, même si c'est la faute au shugo, j'aimais bien le petit prince ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Saiitama Lun 3 Déc - 13:48

Moi aussi je veux être une gonzesse !! Cool
Sinon c'oui pr moi :p
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Senkha Lun 3 Déc - 14:40

Pour ce qui est de foncer dans le tas au moins c bien mechi se sentira moins seul Rolling Eyes
Pour avoir déjà jouer ensemble ma réponse est positive on manque de tissu a la Lune et j aime bien que l on soit à la fois Pve et pvp. Le temps de se consulter entre tribuns et on te fait savoir direct si c ok.

Encore merci pour l'interet que tu nous portes.

PS: Euh mechi tu aurais du me dire que tu voulais etre une fille je t'aurais arrangé ça
quand t 'etais plus jeune Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Senkha
Senkha
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Over the rainbow

https://godness-aionpvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Invité Lun 3 Déc - 15:05

merci de ton interet pour la lune je pense aussi a la positivite de ;a chance mais il faudra l accord du general et des tribuns a bientot et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Invité Lun 3 Déc - 20:54

Bah c'est mort, ça se joue a l'unanimité et il as pas mon accord ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Invité Lun 3 Déc - 21:54

kiki a écrit:Moi je dis NON, trahison, même si c'est la faute au shugo, j'aimais bien le petit prince ...

j'ai demandé au shugo qu'il me dessine un bouton, mais au lieu de ça il ma travesti Embarassed jy peux rien si le shugo s'était shooté ce soir la

Senkha a écrit:

PS: Euh mechi tu aurais du me dire que tu voulais etre une fille je t'aurais arrangé ça
quand t 'etais plus jeune Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tkt on peut encore arranger cela tu vas l'aider Very Happy (prépare ton testament en versant une larme...)

merci pour vos messages Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Saiitama Mar 4 Déc - 2:50

Oh My Balls ! Sad
Saiitama
Saiitama

Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:59

OKi pour moi pas de soucis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Invité Mer 5 Déc - 1:43

CLANNAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous avertie, lui je le veux et il est juste a moi *Q*

~ Dango dango dango dango dango dango daikasuku ~ :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Dango (allias Lenz)  Empty Re: candidature de Dango (allias Lenz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum